Certes le candidat Zemmour développe de bonnes idées pour la sécurité des Français, pour le respect de notre pays à l’étranger et dans nos cités.Certes, il veut une France forte et fière de ses origines, de son histoire, de son mode de vie et de sa civilisation judéo chrétienne.
Toutes ces valeurs oubliées par la gauche et par la droite dite modérée, sont revendiquées par la plupart des Français à ce jour à l’exception de quelques illuminés et nous pouvons constater à la veille d’une grande élection que les candidats à la présidence se rappellent subitement qu’ils sont Français et qu’un pays qui ne se respecte plus lui-même est un pays prêt à disparaître.
La mondialisation n’affaiblit que les États démissionnaires de leur souveraineté et renforce les États adeptes de la Realpolitik et de la guerre économique. La Chine en est un exemple concret et l’Europe aussi mais à l’inverse.
Mais, revenons à Zemmour, le retour que je réclame de ce candidat qui n’est évidemment pas le mien, est justifié par la diminution considérable, qu’il entraîne dans les médias sur les émissions incessantes concernant le Covid, le droit à ne pas se faire vacciner, les mesures que le gouvernement ne cesse de modifier ou d’augmenter, le nombre de lits dans nos hôpitaux, le nombre de nouveaux contaminés heure par heure, enfin tout sauf le plus important le nombre de morts imputable à ce fléau.
Et que dire des défilés de tous ces mandarins, dont la spécialité se termine en logue ou en iste, qui viennent sur les radios et télés nous expliquer que le vaccin ne sert pas à grand-chose mais qu’il faut cependant aller se faire vacciner de toute urgence.
Nous sommes repartis pour un tour, et après la 5ème se présentera la 6ème puis la 7ème et la valse des professeurs va reprendre.
Seul Zemmour par la haine qu’il inspire peut nous sortir momentanément de ces émissions insupportables et je préfère entendre nos journalistes de gôôôche vilipender un candidat de la droite dite extrême, que d’écouter toutes ces affirmations qui ne reposent sur des certitudes médicales et crées une panique générale.
Ces journalistes avaient autrefois la même attitude envers le front national représenté par le père puis par la fille Le Pen. Aujourd’hui ces politiciens passent dans nos médias sans problème pourtant ils n’ont pas changé de discours.
Comment comprendre ?