Nous nous sommes interrogés sur votre visite du Clos, visite qui a eu lieu juste après les émeutes. Vous recherchez des voix pour les prochaines élections ? Vous excusez les exactions des émeutiers (comme le fait si bien M. Huleux notre vert du 78 !!!).
Nous avons des raisons de vous interroger sur ces visites ciblées, lors d’une manifestation organisée sur la voie publique et donc illégale car sans accord de la copro, sans accord de la mairie
Des élus qui approuvent l’illégalité et la confortent…. Vous devriez prendre votre carte à la NUPES.
LA CADA
Pour quelle raison avoir saisi la CADA ? Vous avez pour votre parodie de contrôle financier obtenu une salle et l’ensemble des documents avec une semaine de décalage par rapport à vos demandes (lesquelles étaient péremptoires et ne prenaient pas en compte les emplois du temps du personnel et des élus majoritaires).
Le supplément de travail des autres, supplément qui résulte de vos demandes incessantes, ne vous fait pas peur.
À propos à quand la publication des résultats de vos examens des comptes 2021 ? Trois heures pour analyser les comptes d’une année, c’est peu, mais 2 ans pour communiquer aux contribuables, les résultats c’est beaucoup.
Nous espérons que vos travaux financiers portant sur l’année 2022 seront publiés, avant 2036.
VOTRE PRÉSENCE LORS DES ÉMEUTES
Il suffit d’interroger les pompiers, les policiers municipaux, les salariés du service technique pour savoir que vous n’étiez pas sur place bien qu’habitant très proche.
Pour quelle raison cherchez-vous à minimiser les dégâts occasionnés par les émeutiers ? Vos amis n’auraient-ils rien cassé sur Émerainville ?
Il est vrai que la préparation et l’équipement de la police municipale, le système de caméras, ont considérablement réduit « la casse » par rapport à nos villes voisines mais comme vous êtes resté blottis dans vos maisons vous n’avez rien vu, rien entendu et surtout rien fait.
FRAIS DU MAIRE
Depuis mes élections successives, je n’ai jamais perçu de remboursement de frais. Il s’agit de ma seule volonté, (vous ne pouvez pas comprendre mes motivations étant différentes totalement des vôtres). Un simple conseil municipal pourrait légalement et à la majorité simple voter au maire, que je suis, une somme mensuelle pour le remboursement de ses frais (essence, frais de bouche, d’habillement, etc…) mais comme j’ai demandé aux électeurs un mandat de maire, non pour mes finances, ou pour ma carte de visite, ou pour satisfaire mon égo mais par passion pour ma ville, une telle délibération n’a jamais été présentée au CM.
P.S. : il en de même pour les élus majoritaires et notamment les maires adjoints.