Réouverture des écoles ?
6 mai 2020
Alain Kelyor
Le rôle d’une opposition…
6 mai 2020
Tout afficher

Une campagne lamentable

Alain Kelyor

Tout a été dit, lors dans la campagne du premier tour qui ne fut pas des plus consensuels et se traîna parfois misérablement dans la boue.
LES FAITS

1 -Tout commença par un tract de CAP’EM signé de MM. QUINION, LE MEUR, et de Mmes QUINION, STOCKER, FAVORY, tract insultant et diffamant deux candidats sur la liste Emerainville au Cœur. Une plainte pénale a été déposée pour diffamation.
2- Une attaque physique sur un membre d’Emerainville au Cœur, par un membre de CAP’EM, MM. QUINION, MERCIER et d’autres membres de leur groupe, regardant la scène tranquillement à une dizaine de mètres de distance et sans intervenir. Aucune sanction n’a été prise par la suite contre le membre responsable de l’attentat. Une seconde plainte a été déposée pour atteinte à la vie d’autrui.
3-La parution d’un faux document portant la fausse signature du Maire de Pontault-Combault  qui déclarait soutenir CAP’EM. Le maire concerné a écrit qu’il n’avait jamais donné ce document à M. QUINION et qu’il soutient la liste de M. HULEUX.
Une troisième plainte sera sans doute déposée pour faux et usage de faux par les personnes concernées, Emerainville au Cœur ne faisant que relater les faits afin de faire ressortir la moralité de l’équipe CAP’EM.
Ces trois graves atteintes à la loi, ne se justifient pas par  l’inexpérience de la liste LR, mais par une volonté de pouvoir par tous les moyens même les pires.
Le report du deuxième tour nous a permis également de constater chez le groupe QUINION :

1 un désintérêt pour la commune qui lui a permis de réaliser ou de participer à aucune opération durant la pandémie.
2 Un complexe morbide de persécution qui l’incite à pleurer sur son sort, et sur son manque de renseignement sur la ville alors qu’il n’ose pas se déplacer jusqu’à la mairie pour assister aux réunions bi-hebdomadaires des gens qui travaillent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *