Par une décision en date du 11 mai 2018, la troisième chambre correctionnelle de Paris avait débouté M. Guyot (ancien salarié de mairie) pour sa plainte contre son chef de service M. Antrop et moi-même.
A la surprise générale le ministère public avait fait appel de cette décision et tout le monde s’est donc retrouvé devant la cour d’appel de Paris.
Par décision en date du 08 mars 2021 la cour d’appel a de nouveau rejeté les accusations de M. Guyot et le procès est définitivement clos.
Nous remercions en passant M. Huleux qui était venu devant le tribunal correctionnel avec une partie de son équipe pour soutenir M. Guyot, son « poulain » et qui était de nouveau présent, mais seul cette fois-ci, aux deux séances de la cour d’appel.
Après son échec judiciaire contre l’ULEM, affaire dans laquelle il a été débouté, nous pensons très sincèrement que l’élu vert est certainement beaucoup plus compétent dans le domaine de l’écologie que dans le domaine juridique.
Notre innocence prouvée, nous pouvons désormais chiffrer le préjudice occasionné et réclamer réparation car il serait trop facile d’attaquer des personnes sous de faux motifs et après avoir été battu ne pas subir la conséquence de ses actes.
Un procès est une chose sérieuse et avant de l’intenter il convient d’avoir des raisons valables. Notre société actuelle s’américanise, le vivre ensemble n’existe plus, l’individualisme domine et tout est permis pour nuire à son prochain