À Montfermeil, une école écologique a été construite en utilisant que du bois et de la paille. Il s’agissait d’un bâtiment dit passif qui produit autant d’énergie qu’il n’en consomme. Il avait été labellisé « bâtiment durable francilien ». Le montant des travaux s’élève à plus de 7,2 millions d’euros.
Malheureusement, les écolos ne savent pas que la paille et le bois sont des matériaux qui prennent feu facilement et en peu de temps l’édifice a disparu sous les flammes.
Le nouveau monde de M. Huleux rejoint le monde des gaulois avec ses huttes, sa vie au grand air, ses avantages mais aussi ses inconvénients.
Le nouveau monde met nos vies en danger et massacre en plus nos forêts par des coupes massives nécessaires à la construction.
Les écolos n’ont vraiment pas de chance, ils se plantent en permanence (éoliennes, énergie nucléaire,…).
J’attends évidemment avec impatience la définition du nouveau monde car pour ma part je n’ai pas vu de changement fondamental entre aujourd’hui et hier. L’anarchie gauloise et la brutalité franque sont toujours les traits dominants des Français. L’intérêt individuel prime toujours sur l’intérêt collectif. Le sexe et l‘argent sont toujours les moteurs du monde (voir les problèmes des élus de gauche qui sous un discours lénifiant battent allégrement leurs femmes).
De plus, en peu de temps, le respect de nos valeurs a disparu. L’Assemblée Nationale ressemble à la foire du trône, les insultes fusent de tous les côtés, le drapeau français sert de torchon à des manifestants, on pend et on brûle, comme au moyen-âge, l’effigie de notre président et pour finir un idiot très certainement utile à la Nupes, traite le premier d’entre nous de « trou du cul ». Il insulte ainsi le pays et 70 millions de Français, mais il permet aussi à chaque crétin d’insulter, sans sanction, tous les élus de la République.
Je ne me rappelle pas ces dérapages dans l’ancien monde.