Les vacances se terminent du moins pour la majorité d’entre nous et il est temps de réfléchir dès ce début de mandat à notre communication.
Pour moi l’essentiel est de ne plus répondre à notre opposition qui par des reproches incessants et des insultes permanentes nous entraine vers le bas.
Membres élus d’Emerainville au cœur je vous conseille donc de ne plus perdre du temps dans des polémiques ridicules. La lecture du site de CAP’EM est recommandée pour connaître les vilénies de l’adversaire mais les réponses ne servent à rien sinon à nous faire perdre du temps.
Ces vaincus n’ont toujours pas digéré leur défaite. Ils ne représentent plus rien à Emerainville et vont se diviser, se disséquer puis disparaître progressivement de nos écrans.
Le Facebook de CAP’EM, est un instrument de haine dans lequel se déverse les rancœurs de tous les perdants, de tous les oubliés ou encore de tous les opportunistes qui veulent se faire connaître pour obtenir une place, des titres, des avantages…
Ils ne sont pas très nombreux (une vingtaine maximum dont certains n’habitent pas notre ville ou n’y paient pas leurs impôts).
Leurs attaques portent essentiellement sur nos personnes, même s’ils les enveloppent dans des problèmes municipaux et critiquent de ce fait, le travail des collaborateurs de mairie qui n’en peuvent plus.
Les Emerainvillois ont compris que CAP’EM était en place pour démolir mais pas pour construire.
Les traces laissées par cette attitude ne nous permettront pas d’envisager un travail commun dans un avenir proche.
De plus la justice aura à connaître un certain nombre d’affaires et nous espérons que des condamnations vont suivre.