« Il faut mieux qu’il pleuve un jour comme aujourd’hui, plutôt qu’un jour où il fait beau » (Pierre Dac)
Encore une belle journée avec un soleil radieux, mais une question me tarabuste et m’effraie.
Si le soleil chauffe beaucoup plus que la normale notre planète, s’il dépense inconsidérément son énergie, ne raccourcit-il pas sa durée de vie ?
Il doit d’après nos savants s’éteindre dans 5 milliards d’années, mais en surrégime ne va-t-il pas s’éteindre avant ?
Que font nos écologistes ? Qu’en pense la gamine suédoise, qu’en pensent Sandrine et Clémentine, nos deux supers vedettes des médias ? On ne va jamais à l’essentiel chez les Verts. 5 milliards d’années c’est peu et si cela se transformait en 4 puis 2 puis 1 milliard d’années l’humanité serait en péril et nos écolos négligent cette menace.
J’ai peur, la fin du monde approche et je ne crois pas au dieu nature.
Par contre, les deux vertes citées ci-dessus vont, sans doute, trouver la solution et dans le cas contraire en désespoir de cause je demanderai à M. Huleux qui lui, j’en suis certain dans un discours dont il a le secret, m’indiquera comment me passer de réponse.
Pour rester dans la nullité, qui peut m’expliquer les grèves déclenchées par la CGT, grèves qui vont augmenter les problèmes des Français en leur supprimant la possibilité d’aller travailler ?
Était-ce bien le moment ? N’est-il pas scandaleux que ces grèves apparaissent aux pires moments pour les Français pris alors en otages (grève, la veille des vacances par exemple).
La responsabilité des chefs communistes de ce syndicat n’existe pas, mais à l’inverse, le gouvernement ne se sert pas de tous ses moyens pour annihiler ces perturbations qui causent un préjudice énorme à la population et aux contribuables lesquels devront à la fin payer l’addition.
Une grève n’a jamais amélioré la situation économique d’un pays, tous nos voisins et tous nos concurrents sur le marché international l’ont compris depuis longtemps. Il est vrai que leurs syndicats ne sont pas des syndicats révolutionnaires dont la finalité est de détruire notre société pour la remplacer par un régime étatique qui a largement fait ses preuves de son caractère nocif dans tous les pays qui l’ont pratiqué.