Une entreprise française fait des super bénéfices et l’homme le plus riche du monde possède la nationalité française selon Mélenchon.
Quel déshonneur pour cet homme. Riche et Français ont aura tout vu !!!!!!
En France, il ne faut pas réussir dans les affaires sauf dans le foot.
J’ai fort apprécié les angoisses de la présidente des Insoumis qui s’inquiète pour la retraite de Mbappé. Que deviendra ce malheureux, quand touché par la limite d’âge, il devra attendre 64 ans pour toucher à taux plein une petite retraite ?
Je n’en dors plus.
Tout cela est évidemment insupportable. Je propose la nationalisation de toutes ces sociétés françaises qui osent gagner de l’argent et la mise en prison, voire la guillotine de leur président avant les crucifixions des très riches, puis des moins riches, etc.
Ces mesures de simple morale nous permettrons d’avoir enfin des déficits à l’image des sociétés publiques ou semi publiques,(SNCF-RATP) et d’augmenter les impôts afin de pallier aux carences des hauts fonctionnaires qui dirigeront avec la CGT, les nouvelles entités.
Et puis Kéké, Clémentine, Sandrine à la tête du luxe français, ou de l’aviation française (car naturellement on nationalise Dassault) cela sera merveilleux de nous voir perdre la face dans les rares secteurs économiques dans lesquels, nous avons encore une présence importante.
À propos quel est le bénéfice de Shell pour 2022 ?
Je crois qu’il excède largement celui Total.
Qui bénéficie le plus du prix de l’essence ? Ne serait-ce pas l’État ?