La seconde parution de la new letter capémiste nous pose problème quant à la réponse à y apporter.
1 – Sur le fond, à part l’affirmation d’une association « ROYLEK »/« 5 et plus », association qui n’a jamais eu lieu, et une erreur sur le mode d’attribution des marchés, l’auteur de la lettre se borne à énumérer des vérités :
M. KELYOR a de nombreux amis, parmi lesquels :
– M. PODEVYN qu’il connait depuis les années 70,
– M. PARIZIA qu’il connait depuis les années 80,
– la quasi-totalité des membres de toutes ses équipes municipales de 1995 à nos jours.
TOUT EST LÉGAL COMME L’AFFIRME CAP’EM
M.r PODEVyN n’est pas architecte et n’a jamais dit qu’il l’était. La dénomination de sa société est ARCHI-ASSISTANCE et non pas ARCHI-ARCHITECTE.
Sa société est la seule qui consent à aller travailler au Clos d’Emery avec comme donneur d’ordre la copropriété.
Dans le cadre des marchés publics, cette société a obtenu quelques chantiers municipaux.
TOUT EST LÉGAL COMME L’AFFIRME CAP’EM
M. PARIZIA est le président directeur général d’une société de domiciliation et il héberge tous les clients qui le désirent, amis, relations ou inconnus.
TOUT EST LÉGAL COMME L’AFFIRME CAP’EM
Toutes ces informations étaient connues de tous les élus et notamment de l’élu chargé de l’urbanisme qui depuis sa trahison semble être atteint (punitions des dieux sans doute) par une grande perte de mémoire.
Bizarrement la lettre d’informations ne mentionne pas d’autres liens d’amitié TOUS LÉGAUX bien entendu :
TOUT EST LÉGAL
Naturellement, tout cela n’intéresse personne mais c’est de la même veine que ce que nous pouvons lire sur le second exemplaire de la newsletter capemiste.
2- Sur la forme, ces vérités prises une à une n’ont évidemment aucun intérêt pour les émerainvillois et sont reconnues comme étant parfaitement légales, par contre leur amalgame est fait par le rédacteur, sans doute un peu pervers, pour créer un climat de suspicion et faire prendre la mairie pour une république de copains sinon de coquins.(M. et Mme QUINION , M. LE MEUR, Mme STOCKER qui faisaient partie de l’ancienne équipe, sont-ils à classer parmi les copains ou les coquins ?).
C’est totalement ragoûtant et indigne d’élus de la République.
Je suis triste pour LR, mon ancien parti, qui a donné l’investiture et a apporté sans doute son soutien logistique à ces personnes qui visiblement ne sont pas dignes d’une telle confiance.
Il conviendra de s’en rappeler à toutes les élections qui vont suivre et notamment aux prochaines les départementales et les régionales.