Dans la série des critiques perpétuelles, C.Q. en remet dans son dernier tract une « nouvelle couche ». Evidemment les reproches sont toujours les mêmes.
Nous avons donc le droit à des attaques personnelles, des rodomontades, des promesses impossibles à tenir…
Par contre le maire était à l’Hôtel de Ville tous les jours pendant la pandémie et ça c’est certain.
Il y est aussi pendant l’année tous les matins de 10 h à 14 h puis de 16h30 à 20-21-22 heures voire plus. Et ça c’est vérifiable.
Où étaient les capémiens durant la pandémie ?
-M. PARIZIA n’habiterait pas non plus la commune. Éternelle rengaine également. Pourtant lui aussi est toujours présent et a pris tous les risques pour aider les Émerainvillois de mars à mai 2020. M. QUINION habitant du Champ Tortu était alors calfeutré chez lui.
Mme Morin a déménagé après le premier tour car elle ne se représentait pas. Elle n’est pas responsable de la pandémie et son éloignement aurait dû être d’à peine deux ou trois jours entre le premier et le second tour. Elle a pratiqué le télétravail pour la mairie et a été représentée par Mme Fabrigat qui est une ancienne directrice d’école. Mme Morin sera présente au second tour dans les bureaux de vote.
Quant aux indemnités de fonctions qu’elle aurait, selon la bande de C.Q. perçut indûment, son travail les justifie largement, et la mairie économise depuis des mois, trois indemnités d’adjoints (M. QUINION, Mme STOCKER, M. LE MEUR) dont le remplacement ne fut pas jugé nécessaire pour la collectivité (c’est dire le travail abattu…).
P.S. : pour ce qui est des frais de transports et de mission, je vous propose de consulter le compte administratif si vous savez le lire et vous constaterez le peu d’importance de ces dépenses. Comme DE GAULLE, je paie mes timbres pour mon courrier personnel, je n’ai pas de voiture de fonction, je n’ai pas…