Que peut-il se passer dans le cerveau d’un individu anti vaccin qui, dans une manifestation le jour de la commémoration de la rafle du Vel d’Hiv, se prend pour un déporté et arbore l’étoile jaune ?
Nous sommes dans une époque de fous dans laquelle des illettrés n’ayant aucune connaissance de l’histoire de leur pays confondent obligation vaccinale et déportation.
Ces gens qui officient sur tous les médias sociaux sont dangereux et pourraient mettre la démocratie en péril.
Avant de partir en vacances trois ou quatre rescapés de l’équipe Cap’em sont venus inspecter Émerainville Plage. Comme d’habitude, ils sont restés entre eux sans aucun contact avec les utilisateurs et ont cherché la faille, l’erreur, le défaut pour pouvoir critiquer et écrire que Cap’em a tout vu et tout dénoncé.
Mme Martine Stocker avait, par ailleurs, son appareil photo prête à dénoncer à M. le Préfet voire au Procureur ou au vice Procureur de la République un babyfoot dangereux ou une structure gonflable qui perdrait de l’air.
De nombreux anciens Émerainvillois toujours amoureux de notre ville désirent se marier dans notre mairie. Malheureusement, la chose est impossible puisqu’ils n’habitent pas Émerainville. Contrariés, certains nous ont opposé le cas d’un élu qui n’a aucun centre d’intérêt sur notre ville. Ils pensent prendre contact avec la propriétaire de l’appartement qui lui sert de domicile fictif pour savoir si elle n’a pas encore une ou deux chambres à louer (gratuitement bien sûr).
L’installation de la 5G à Émerainville pose un certain nombre de problèmes à notre commune notamment sur l’implantation des mats. Au lieu des critiques habituelles, nous attendions et nous attendons toujours des propositions concrètes de Cap’em qui possède la science infuse et en plus qui dit toujours la vérité.
Par contre, nous nous interrogeons sur l’implantation du téléphone portable sur l’ensemble du territoire français. A quoi bon installer la 5G si la moitié de la France n’a pas encore la 2G, la 3G et la 4G ?
.