Une brocante heureuse
5 juin 2022
Un parti qui a du chien !
9 juin 2022
Tout afficher

Réaction

Les réactions au tract raciste et ridicule de Mme STOCKER « animaliste-capémiste- ne se sont pas fait attendre.
Ainsi, et parmi d’autres, l’association amicale des vietnamiens de Bussy m’a fait parvenir la lettre suivante :

« Monsieur Le Maire,
Je tenais, par cette lettre, à porter à votre connaissance l’objet de mon indignation.
Dans un commentaire publié sur la page Facebook CAP’EM le 21 mai 2022, Madame Martine Stocker-Feist, conseillère municipale à Émerainville et candidate suppléante pour le Parti Animaliste, a tenu des propos inacceptables à l’encontre de la Communauté vietnamienne.
À savoir : « à toute fin utile, je rappelle que les vietnamiens mangent les chiens ! ». Ces faits constituent des allégations humiliantes, mensongères.
Considérant être atteints et blessés dans notre dignité, nous sollicitons de votre bienveillance votre aide pour réparer cet affront public, inadmissible d’une élue, nous souhaitons avec fermeté des excuses publiques pour les propos tenus par Madame Martine Stocker-Feist.
Nous sommes désolés de vous importuner pour ce sujet qui peut paraître anodin, en comparaison aux problèmes de société que nous rencontrons actuellement et auxquels vous devez faire face.
Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous aider à reconsidérer cette situation.
Soyez assuré, Monsieur Le Maire, de notre haute considération.
Fait à Bussy Saint-Georges, le 4 Juin 2022
The-Vinh Vo
*Président de l’Amicale des Vietnamiens de Bussy. »

La mairie d’Émerainville ne peut juridiquement rien faire mais est éclaboussée par cette déclaration honteuse,  Mme STOCKER étant  membre du conseil municipal et membre du groupe CAP’EM.
Cette retraitée manque d’activité et cherche à occuper son temps.
Par contre,  jamais nous aurions cru que se lançant dans la politique nationale, elle écrirait de telles incongruités.
Je lui demande de présenter ses excuses rapidement, mais je demande aussi à CAP’EM de présenter les siennes, la responsabilité de ce groupe  étant totale, car il a accepté la publication de ce texte infâme.
Décidemment CAP’EM, nous inquiète de plus en plus. Il n’a plus de direction. Chaque membre est un électron  libre qui  fait ce qu’il veut compte tenu de sa sensibilité politique, ses lubies, ses haines personnelles. La communication n’est pas organisée, les informations ne sont pas vérifiées.
Après des affirmations et des reproches de gosses de 6 ans, nous passons aux articles racistes.
Que sera-ce demain ?
Où est le chef charismatique, béni des dieux, l’homme à l’arc-en-ciel, Zeus et sa femme Héra ? Peuvent-ils encore diriger leur équipe ?
Il semble que la réponse soit négative et qu’Émerainville va de nouveau  se trouver sans opposition crédible, les Verts étant inexistants et LR-PS-PA ….. dans la chienlit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *