Pontault-Combault semble avoir des ennuis avec la justice. Mme Stocker Pontelloise-Combalusienne de cœur pourrait, sans doute, nous expliquer. Elle doit tout connaître et posséder des photos des évènements.
J’ai pour ma part, beaucoup apprécié la gentillesse, et la compétence de Mme Delessard, lorsque nous avons travaillé ensemble pour la ville d’Émerainville dans le cadre du département et je ne pense pas que dans les actes qui pourront lui être reprochés, son intérêt personnel soit mis en cause.
Par contre, autre époque autres mœurs, je dénoncerai sans relâche, le faux en écriture utilisé par Cap’em et qui n’a pas donné lieu à plainte par les deux principaux intéressés (Monsieur le maire de Pontault et M. Huleux).
Qui veulent-ils protéger ? Nous l’apprendrons bien un jour, mais cette fausse signature, de M. Borg a donné une image exacte de Cap’em, capable d’utiliser les pires moyens pour arriver à ses fins, et des Verts locaux qui se moquent de l’intérêt communal et peuvent se prêter à toutes les magouilles politiques possibles pour satisfaire les ambitions de leur premier de liste.