Cap’em est incapable de passer deux jours sans porter plainte contre tout ce qui bouge. Ainsi le 15 octobre 2021, M. QUINION appelait l’attention de M. le préfet sur le potentiel impact environnemental du chantier du 5, rue de la famille Auribault.
Évidemment, il aurait été plus simple de demander à la mairie ce qu’elle avait déjà fait dans le déroulement du dossier.
Sa qualité d’élu lui imposait même de le faire d’autant que maire adjoint à l’urbanisme de 21 décembre 2009 au 20 septembre 2019, il a participé à la construction du dossier.
Mais non, la délation est un plaisir de roi.
Alors nous nous permettons de lui confirmer l’avis du préfet de SEINE-ET-MARNE qui a précisé à cet ancien maire adjoint à l’urbanisme, que la situation environnementale générée par le bâtiment en cause était normale et que le code de l’environnement est respecté (et même pas concerné).
La qualité des eaux usées rejeté dans le réseau est bonne (dernier contrôle effectué le 02 décembre 2021).
Évidemment pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué et nous ne nous étonnerons pas si M. QUINION, demande les heures d’ouvertures de la mairie, non sur le site de la mairie mais sur un Facebook quelconque.