Le dernier tract de M. HULEUX, « Ensemble pour Emerainville », me paraît assez complet même s’il convient d’y apporter quelques précisions :
Jugement sur Cap’em :
Nous ne pouvons qu’être d’accord.
- Jugement sur Emerainville au Cœur
Le maire n’est pas isolé dans sa propre équipe et à part les quatre (sur vingt-trois) « traîtres » (M. et Mme Quinion, M. Le Meur et Mme Stocker), le reste de l’équipe est resté solidaire unie et soudée.
Les raisons pour lesquelles certains ne se représentent pas sont personnelles et aucune ne porte sur des désaccords.
- Jugement sur « Ensemble pour Emerainville »
L’analyse n’est pas correcte.
Le fait d’être dans l’opposition depuis vingt-cinq ans n’est pas un titre d’honneur mais de désaccord fondamental avec la population qui a refusé les différents programmes proposés par les verts.
De plus, nous contestons vivement le texte figurant sur le verso du tract et ce, pour plusieurs raisons :
« Ensemble pour Emerainville », qui se présente comme sans tâche, a quand même tenté une opération de fusion avec la liste Cap’em qu’elle vilipende aujourd’hui. Magouille ?
- On se pose des questions sur le soutien du maire de Pontault-Combault, Gilles Bord, qui a donné également son soutien à la liste Cap’em, soutien qui n’est pas dénoncé par M. Huleux. Magouille politique ?
Nous pensons que nous aurions dû demander à M. Bord son soutien, car il semble le donner à tout le monde. Refus de faire des jaloux ? Par quel accord secret cette question sur un éventuel faux en écriture n’est-elle pas soulevée, ni par Cap’em ni par « Ensemble pour Emerainville » ? Pour finir, l’isolement de notre ville n’est encore qu’un mensonge éhonté utilisé par les deux listes d’opposition, même s’il est vrai que nous défendons la souveraineté de notre ville et que nous dénonçons ce qui ne nous convient pas pour elle.