Dans les pays anglo-saxons, en difficultés, les gouvernements diminuent les impôts alors que, au nom de la solidarité, de la justice sociale, de la protection de la planète, de l’univers, de… de… les partis de gauche désirent toujours et encore, les augmenter.
Le niveau de vie moyen aux États-Unis est supérieur à celui de notre pays et nous pouvons donc penser que les décisions économiques gouvernementales sont plus efficaces que les nôtres.
2- D’après nos médias les iraniennes se révoltent pour établir dans leur pays l’égalité entre les hommes et les femmes.
Pour quelles raisons, les féministes et les associations de défense des droits de la Femme, sont-elles totalement muettes devant cette révolte alors qu’elles passent leur temps à défiler en toute sécurité bien sûr, entre la Muette et le Trocadéro.
Pourquoi ne pas envoyer dans ce pays barbare, pour prendre la tête de la révolte, Clémentine et Sandrine ? Avec ces deux vedettes les mollahs n’ont qu’à bien se tenir et les femmes iraniennes disposeront de deux Jeanne-d’Arc pour libérer leur pays.
3- Pourquoi la Nupes, se croit elle obligé de transformer l’Assemblée nationale en cour des miracles ? Les Français aiment la politique, aiment surtout les critiques politiques à condition que ces critiques aient un sens et soient exposées avec verve.
4- Pourquoi les partis politiques se croient-ils obligés de créer en leur sein des cellules d’enquêtes sur les rapports homme-femme. La société française possède des tribunaux et ce n’est pas aux partis politiques de rendre la justice. D’ailleurs on voit ce que cela donne. (copinage, intérêt de parti…).
5- Pourquoi une personne mise en examen ne bénéficie-t-elle pas de la présomption d’innocence et est contrainte par le tribunal médiatique de démissionner de ses fonctions avant son éventuelle condamnation.
Ne devrait-on pas condamner le tribunal médiatique ?
6- Pourquoi la proposition de loi sur la répartition des tâches ménagères n’a-t-elle pas été présentée et votée par l’Assemblée Nationale ? Proposition de gauche, elle aurait permis à l’État de créer une police politique pouvant s’introduire sans mandat chez les particuliers et surveiller ainsi l’ensemble de la population. Elle permettait aussi de légaliser et d’encourager les dénonciations. À Émerainville au cœur, nous connaissons un membre de notre opposition fort déçu.