Pauvre CAP’EM ses émules sont tombés bien bas.
Leur dernier tract accuse la mairie de ne pas distribuer des masques qu’elle garderait pour ses amis notamment le docteur LAFLEUR.
Rien de plus faux.
Par prudence la mairie a acheté un grand nombre de masques qui sont à la disposition de toute personne intéressée de par ses fonctions et les demandant. Toutes les personnes qui ont fait la demande ont été servies. Un pompier de la liste CAP’EM est venu proposer à la PM qu’il connait bien, une dizaine de masques (FFP2) que seuls peuvent se procurer les services spécialisés et pas le public, ni les mairies. Comment ce pompier a-t-il pu les sortir de sa caserne ?
La PM ne voyant pas le piège a accepté le cadeau mais sans besoin urgent et avant même de demander à la mairie de puiser dans son stock.
Quant à l’attitude du maire qui ne pourrait pas partager le sort de ses administrés, la chanson est connue et elle se répète d’élection en élection. J’ai décidé de ne plus y répondre.
La pandémie est bien gérée par la commune qui avait pris avant nos gouvernants les mesures qu’elle pouvait prendre (annulation des fêtes, commande de masques, mise en place des services concernés) etc.
Pour le reste aucune infirmière n’a obtenu de CAP’EM ces masques.
Encore des mensonges.