Scandale
12 février 2023
En direct c’est plus simple
12 février 2023
Tout afficher

Paroles de femmes

Sandrine Rousseau de la Nupes  a déclaré récemment que pour elle, seule comptait la parole des femmes, la loi, la constitution passant après.
Les accusations qu’elle a criées dans les médias contre un membre de son parti, (la Nupes) sont nécessairement vraies puisqu’elles sont prononcées par des femmes, même si aucune  enquête n’a eu lieu et qu’il a été prouvé qu’il s’agissait  de bruit de couloirs ou d’une tentative de déstabilisation d’un membre là aussi  de la Nupes.
De son côté Mélenchon, de la Nupes,  défend un de ses « potes « qui a frappé sa femme (une seule fois et du plat de la main pour ne pas laisser de trace).
Il faudrait que la Nupes, soit plus rigoureuse dans ses analyses, même si cela finit par nous faire rire.
Ces gens sont quand même payés et bien payés par nos impôts et nous avons le droit en contre partie à un travail sérieux de leur part.
Pourtant, l’Assemblée Nationale ressemble désormais à une cours d’école et parfois même un jour de mardi gras, avec des élus vêtus de loques pour, sans doute, faire peur.
Quel salaire mériteraient ces élus s’ils travaillaient dans le privé ? Certains vont même jusqu’à écrire des lettres anonymes à leurs collègues.
Je n’ai jamais pu adhérer à la gauche communiste car je me suis rendu dans les années 60-70 dans  les pays sous le joug de Moscou,  je ne supporte pas l’hypocrisie de la gauche socialiste composée d’affreux bourgeois, mais je suis anéanti devant la Nupes  composé d’amateurs, que M. Favory traiterait de guignols avec son franc parlé.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *