Après la défaite aux élections municipales de vos amis politiques après votre disparition des médias Émerainvillois, nous sommes étonnés de votre retour dont les motivations nous échappent.
– vous n’êtes pas un habitant d’Émerainville,
-vous n’y avez aucun centre d’intérêt et votre connaissance des problèmes de notre ville se nourrit uniquement des bobards, des racontars et des mensonges de notre opposition Capémiste LR, socialiste, en plein crise de confiance.
Aux dernières municipales vous avez écrit un monceau d’insanités, de mensonges, d’approximations, d’erreurs, d’insultes qui polluent et ont certainement contribué (à un très faible niveau naturellement) à notre victoire.
En nous agressant qui voulez-vous défendre maintenant ?
Valérie Pécresse, la future candidate LR aux législatives, ou notre sénatrice actuelle?
Je pense que, comme pour les municipales, votre soutien sera contreproductif et je suis persuadé que les problèmes actuels du parti LR sont dus à des gens comme vous.
Mais revenons à vos deux premières critiques (dit en annonce certainement beaucoup d’autres du même acabit),
1 Une des élus majoritaires a fait dans un message une faute d’orthographe et à la manière CAP’EM vous en déduisez que l’ensemble des élus sont illettrés et vous déclarez qu’à vous tout seul vous possédez plus de la moitié des diplômes scolaires et universitaires de 21 élus d’Emerainville au cœur.
À vaincre sans péril on triomphe sans gloire et nous sommes réjouis d’avoir vaincu une liste dirigée par un homme à la barbe fleurie et à l’arc-en-ciel triomphant soutenu par un véritable génie, grand intellectuel devant l’éternel en comparaison duquel Léonard De Vinci, Einstein, …. ne sont que des nains.
Par contre, oh ! Génie avant de réintégrer votre lampe, je vous conseille de prendre connaissance des parutions de vos amis et de prévenir Monsieur FAVORY 28éme sur la liste CAP’EM, mari de Madame FAVORY 2éme de la même liste lorsqu’il traite le personnel de bande de guignol de ne pas mettre un « e » à ce nom.
Les articles de ce personnage étant du même niveau que les vôtres vous devez sans doute pouvoir vous accorder sur le style et sur l’orthographe.
2 Vous nous interrogez sur les textes qui obligent les associations sportives à avoir un animateur diplômé.
Il vous suffit de consulter les textes.
Vous nous interrogez sur les raisons pour lesquelles nous accueillons une association de Bussy-Saint-Georges dans la salle Guy-Drut pour lui permettre de fêter le nouvel an vietnamien.
Nous vous conseillons de prendre contact avec l’association intéressée, avec la députée et même avec la mairie de BUSSY.
Cordialement
Le Maire,
Alain KELYOR