Alain Kelyor
Il faut virer Kelyor !
25 mars 2020
Alain Kelyor
Travail pendant la pandémie
27 mars 2020
Tout afficher

Monsieur

Alain Kelyor

Comme vous êtes un excellent sujet d’étude, (un peu comme une  souris dans un laboratoire), je me permets de vous faire un certain nombre d’observations.

  1. On n’insulte pas un élu de la République en l’occurrence un  maire, pour défendre une autre élue, une sénatrice à qui il était reproché, le plus poliment du monde, d’écrire sur une ville qu’elle ne connaît pas.
  2. Même sur Facebook les insultes ne sont pas recommandées et démontrent la pauvreté intellectuelle de l’insultant. De plus dans votre cas elles ne font pas honneur ni à la personnalité que vous voulez défendre, ni au sénat que vous vous honorez de servir.
  3. Demeurant à CHELLES ancienne capitale des rois fainéants, je ne comprends pas  votre intérêt pour les constructions de Malnoue. Votre informateur LR a été maire adjoint à l’Urbanisme pendant un mandat complet et il ne vous a sans doute pas tout dit.

J’ai repris depuis son départ cette compétence et comme par miracle tout s’est éclaircit. Un nouveau permis a été demandé et obtenu pour les bâtiments restant à construire (les travaux ont été arrêtés sur ordre de la mairie, pendant le délai nécessaire pour la délivrance du document).
Je ne comprends toujours pas les raisons que pouvaient avoir cet ex adjoint pour tenter de bloquer une construction d’une importance fondamentale pour notre ville.
Les habitants actuels sont ravis de leur environnement et de la qualité des bâtiments même si rien n’est parfait et qu’il manque encore un certain nombre d’aménagements.
Je vous rappelle que la mairie ne donne qu’un avis pour le permis de construire et que les services de l’État sont chargés de vérifier si toutes les lois sont bien respectées. Dans le cas présent elles le sont y compris les lois sur l’eau, sur l’environnement etc.
Je vous conseille donc de revoir l’ensemble de vos critiques et peut être de vous occuper uniquement de ce qui se passe à CHELLES ville dans laquelle vos connaissances seront sans doute d’un grand secours pour la municipalité.
J’excuse votre ignorance même après avoir  appris que vous étiez un peu de la partie professionnellement.
Je regrette encore une fois que la sénatrice soit défendue de cette manière et à sa place je vous demanderais très vite de m’oublier totalement.
Peut-être pourriez-vous faire de même  en ce qui nous concerne,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *