Les médias en font des tonnes et des tonnes sur la pandémie, ce qui a pour conséquence de faire peur et de démoraliser nos concitoyens.
A Emerainville une de nos deux oppositions, (l’irresponsable), s’est auto-proclamée défenderesse des fonctionnaires de mairie, qu’elle considère comme « en danger » sans toutefois donner aucune raison, (il y en a pas du reste) justifiant ce jugement.
La peste « Capémienne » puisqu’il faut l’appeler par son nom, faisait la guerre aux employés de mairie en augmentant considérablement leur stress sans aucune connaissance des règlements sanitaires qui sont imposés, qui certes, valent ce qu’ils valent mais qui sont appliqués à la lettre par la mairie.
Pour protéger le personnel encore faut-il le connaître, ne pas le mépriser, connaître ses conditions de travail et pour cela, il convient de se déplacer pour être en contact avec la réalité.
J’ai demandé à ce qu’une mise au point soit faite dans les plus brefs délais sur le site internet de la mairie et je conseille à tous les intéressés d’en prendre connaissance et de constater ainsi, la complexité des problèmes, les changements de règlement interdisant ce qui était permis voire conseillé la veille, etc.
En mairie chaque chef de service connaît les règles spécifiques à son activité et les applique à la lettre.
Ce personnel n’apprécie pas les articles ridicules de l’opposition politique qui ont pour seul but de mettre en difficultés la majorité municipale.
Se faire des ennemis de personnes, qu’on affirme vouloir défendre, est une technique totalement absurde qui correspond aux méthodes de penser et d’agir de cette opposition dévoyée, perdue, qui n’existe encore que par la haine qu’elle porte à ses vainqueurs mais aussi aux électeurs qui ont osé lui refuser la majorité.
J’ai demandé à nos deux oppositions de me rejoindre en mairie pour que le DGS et moi-même, leur expliquions les règlements sanitaires, les actions faites pour les respecter et les résultats de notre travail qui prend chaque jour plusieurs heures.
Mais que croyez-vous qu’il arriva ? M. HULEUX était là et M. QUINION, notre accusateur ne vint pas.
La logique est respectée, des critiques infondées, des insultes, des accusations mais en final :
RIEN ET PERSONNE SUR LE TERRAIN, PERSONNE AU TRAVAIL, PERSONNE EN MAIRIE.
P.S . : Le délit d’atteinte à l’intégralité morale ou à la réputation d’une personne qui consiste en un écrit de caractères mensongers de nature à portée atteinte à l’honneur ou à la considération d’une personne.