Tous les matins l’adolescent(e), chargé de la communication de ce groupe nous pond un article à destination de ses 8-9 membres.
Comme un gamin(e) en pleine puberté et donc en conflit avec la société toute entière, cette directrice de la communication fait pleuvoir avec une méconnaissance des problèmes abordés qui fait peur, les critiques sur le travail des élus majoritaires qu’ils soient concernés ou non.
Le dernier post porte sur une construction éventuelle d’un immeuble sur Malnoue, Hameau qui deviendrait alors un lieu invivable, sans verdure, sans oxygène.
L’enfer en un mot.
Cap’em évidemment signera la pétition contre cette construction, avec sa dizaine de membres et en fera une pétition politique, ce qui ne solutionnera pas le problème.
En élevant mes enfants, je leur ai appris qu’avant d’émettre un jugement sur une affaire quelconque, il est bon de la connaître.
Dans le cas contraire ils perdraient toute crédibilité.
Cap’em, ne connait rien au Plan local d’Urbanisme d’Emerainville qui se prépare
Cap’em ne connait rien au Schéma directeur de l’Île-de-France – E, qui lui aussi se termine et prévoit des constructions obligatoires sur le territoire de PVM.
Cap’em n’a pas lu la lettre adressée par les 12 maires des communes de notre intercommunalité aux autorités compétentes.
Cap’em n’est même pas venu à la réunion du comité spécial créé par les majoritaires pour discuter de tous ces problèmes.
Cap’em, ne travaille pas, ne connait rien à rien, et fait sienne la devise « ce n’est pas parce que l’on a rien à dire qu’il faut la fermer ».
C’est triste pour notre ville.
PS : nous avons une pommade magique contre l’acnée