Je trouve la manière dont Les membres de CAP’EM se défendent un peu surréaliste.
D’abord ils se croient irréprochables, de vrais petits saints.
Ils n’ont jamais agressé personne (relire leur premier tract et les comptes rendus de leurs visites chez l’habitant).
Ils sont victimes de mensonges, d’attaques personnelles, d’incitation à la haine mais ne donnent aucun élément pour prouver leur dire.
S’ils ont commis un délit voire un crime, ce n’est pas leur faute mais celle de la victime qui les a agressés. Quant à la vidéo que nous possédons sur l’attaque en règle de M. BITBOL, c’est un faux, et une manipulation.
Le Parisien rapporte que l’agresseur déclare qu’il a eu un geste qui peut paraître regrettable !!! De qui se moque-t-on ? Au début de la campagne, ils avaient des dossiers contre nous : où sont-ils ?
En fait ce sont des vendeurs de mots, ils parlent, ils accusent, mais jamais ils n’apportent une preuve de leur dires.
Quant à leurs supporters après avoir fait donner la fine fleur de LR local qui ne connaît rien à notre ville ni aux personnes composant l’équipe de M. QUINION, nous avons droit actuellement à deux autres soutiens qui ne connaissent pas la commune. L’un des deux qui est ou fut une personnalité au Sénat est particulièrement mal éduqué et traite M.BITBOL de « bitmolle, de c… » ! Cette personne fait dans la délicatesse et amène le débat au niveau de la moquette sénatoriale.
CAP’EM va sans doute nous prouver que l’insulte est méritée raison pour laquelle il laisse l’article sur son blog. La réputation du Sénat doit en prendre un coup et par ricochet la réputation de notre sénatrice, mais comme cela est de la faute de M. Bitbol.
Que chacun relise nos tracts, que chacun analyse nos propositions, et qu’il nous écrive s’il trouve une attaque sur la vie personnelle, sur la famille de nos adversaires, des insultes, des mensonges, des appels à la haine ….
Évidemment nous allons suivre avec attention le cas de la personne qui à LAGNY a craché sur les policiers municipaux commandés par M. COURTOIS, même si l’affaire provient de la manière avec laquelle la PM a contrôlé cet habitant.
Enfin, nous ne communiquerons plus sur cette affaire, l’heure étant de protéger la santé des Émerainvillois, même si nous devons en même temps faire respecter la loi, et combattre toutes les entorses à la démocratie d’où qu’elles viennent. A Emerainville au cœur nous pouvons faire les deux.
Au moment où nous écrivons ces lignes, il semblerait qu’une nouvelle affaire émerge. CAP’EM serait encore au centre de ce qui paraît être une contrefaçon. M. Quinion se targue d’avoir le soutien du maire de Pontault-Combault. Soutien que ce dernier a accordé à M. Huleux et qu’il nie avoir donné à la liste LR d’Emerainville. Curieux ! Lequel des deux ment ? M. Quinion ou M. Huleux ou encore M.Bord ? Cela fait beaucoup de magouilles dans la besace du dissident et de mensonges envers les électeurs. Mais cela n’a pas d’importance car c’est la faute de M. Bitbol. Forcément.