Je sais que nous perdons notre temps en répondant, mais il faut contredire les Tisiphone et Alecto qui s’enflamment sur Internet.
1 – Elles auraient préféré que le conseil constitutionnel ait vérifié l’organisation du Bureau de Vote numéro1 (la mairie) plutôt que le bureau Malnoue 2.
Perdues dans les feux de l’enfer, elles ne savent pas que ce contrôle a été effectué au bureau 1 mais lors du premier tour.
RÉSULTAT : une seule erreur imputable à M. COURTOIS (groupe CAP’EM) qui a emmené avec lui pour faire uriner son ou ses chiens, une des clefs de l’urne laquelle doit rester dans la salle de vote.
Erreur bénigne, mais imputable à notre opposition. CAP’EM ignore la loi.
Le second contrôle sur Malnoue : aucun problème et même des compliments (heureusement Mme TOUCHARD n’a pas de chien).
2- Elles remercient le personnel municipal alors que d’habitude elles passent leur temps à l’insulter.
Un coup de blues ?
3 – Elles ont vue (des cieux), des élus majoritaires absents non remplacés.
Impossible les bureaux de vote n’auraient pas pu ouvrir. C’est la loi CAP’EM.
Sur les 2 élus verts, deux étaient présents, sur 6 élus CAP’EM seuls 4 nous ont fait l’honneur de venir accomplir leur devoir de conseillers municipaux (c’est peu).
Quant à la durée de leur présence au bureau 1 que j’ai tenu l’élue CAP’EM est venue par intermittence (à cause, toujours des pipis des chiens, une manie chez cette opposition).
Je tiens à remercier tous les élus majoritaires ou non qui ont participé à ces élections et j’excuse tous les absents pour maladie ou par obligation professionnelle.
L’opposition verte a répondu à mes demandes, l’opposition CAP’EM a délégué qui elle voulait mais je tiens à préciser à cette opposition, qu’elle ferait bien de cesser de se prendre pour ce qu’elle n’est pas et de ne plus demander tout et rien à la fois.