Vous qui vous vantez de protéger le personnel de mairie (tout en critiquant l’ensemble de ses actions sur la plan qualité, quantité temps passée etc.) et aussi tout en l’insultant, pour quelles raisons critiquez-vous les modifications de l’organisation des services municipaux ?
Les horaires qui sont désormais proposés aux Émerainvillois ont été élaborés par chaque service et ont comme unique but : l’amélioration des services rendus au public.
Le CCAS accueille le public de 9h à 12h et sur rendez-vous de 13h 30 à 17H30.
Que proposez-vous d’autres ?
Le service réussite éducative accueille les Émerainvillois de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 trois jours par semaine et de 13h30 à 17h30 les mardis et jeudis.
D’autres idées ?
Le service urbanisme reçoit tous les matins de 9h à 12h.
Il est composé de deux personnes et d’un prestataire de service. Du temps de votre tête de liste qui fut maire adjoint à l’urbanisme, une seule personne était chargée de ce service.
Le service environnement est en plein travail et si Cap’em s’occupait un peu de la commune il le saurait. De plus, tous les services gèrent l’environnement (technique, st Exupéry, urbanisme, pm, etc.
Je m’étonne que vous ne sachiez pas cela.
P.S. : cessez d’écrire à tous les tribunaux de France et de Navarre. Votre dernière demande à la CADA est d’un ridicule dont vous êtes les seuls à ne pas concevoir l’immensité.
Écrire à la CADA pour lui affirmer (faussement) que vous ne pouvez pas contrôler les comptes municipaux car la municipalité ne veut pas vous les communiquer, alors qu’il s’agissait seulement d’un désaccord sur la date de réunion en fonction des disponibilités de chacun. Puis effectuer votre contrôle sans annuler votre protestation est aussi bête que venir contrôler des comptes après les avoir approuvés.
Au fait, à quand les conclusions de ce contrôle ?
En revanche, tout cela engendre une perte de temps pour vos interlocuteurs.