Chacun sait aujourd’hui, que nous allons manquer d’électricité et qu’il aurait fallu arrêter les centrales nucléaires comme le demandaient les prêtres Verts, pour en manquer encore plus.
Chacun devrait savoir que tout pays contre lequel on prend des mesures coercitives, fera la même chose vis-à-vis des autres pays qui le mettent ou cherchent à le mettre en difficulté.
Comme il semble qu’en France nous vivons dans le domaine des bisousnours, nous n’avons rien prévu concernant cette éventualité.
Nous sommes cependant meilleurs que les allemands qui ont fermé leurs centrales nucléaires mais il est vrai que les Verts étaient et sont encore du reste au pouvoir chez ces malheureux.
Par contre, cette grande nation va nous polluer comme pas possible en ouvrant ses centrales à charbon.
Mais que font les Verts teutons ?
Nous pensions, ingénument, que la Russie ne se fâcherait pas et qu’elle ne nous renverrait pas la monnaie de notre pièce.
Sont-ils méchants ces popofs !!!!
À moins que ce soit nous qui soyons complètement irresponsables.
Nous sommes depuis Napoléon, en retard d’une guerre et ceci est valable pour la pandémie, pour nos hôpitaux, pour nos systèmes d’incendie, pour notre armée qui a, sans doute, des munitions pour tenir 15 jours, pour…pour….
Nous constatons les dégâts puis nous légiférons en pensant que cela suffit.
Heureusement nous avons notre maire de Paris qui ne craint pas les virus (celui de la dengue fait un tabac à l’Hôtel de ville de Paris), prépare le ravitaillement alimentaire lors d’une éventuelle occupation en créant dans les chaussés des nids de poules pour l’élevage de ces gallinacées et rend la circulation impossible afin d’empêcher les troupes de Poutine, d’entrer dans Paris.Pauvres socialistes, Jean-Jaurès, Léon-Blum, François Mitterrand pour finir par Anne Hidalgo….
C’est triste.
Quant aux communistes, ils n’existent plus dans le monde, ils ne sont plus à la mode. Nous aurons les derniers communistes de la planète et c’est la raison pour laquelle il faut protéger la ville de Champs-sur-Marne comme on protège une réserve indienne.
Geprges Marchais, qui a fait rire toute une génération, a été remplacé par un autre fantaisiste aussi drôle mais plus dangereux qui instaure une nouvelle religion. Avec les cocos nous avions des promesses concernant, les lendemains qui chantent, le grand jour qui vient, un monde sans travail, sans patron, sans impôts, l’État s’occupant de tout et donc gratuitement comme disait un autre comique président socialiste celui-là.
Avec le nouveau fantaisiste, c’est moins « rigolo ». II nous propose un monde où tout va disparaître, où tout meure, où les singes que nous sommes seront enfin punis de leurs crimes contre la nature.
Françaises, Français, nous sommes en danger.
.