Je tiens d’abord à présenter mes excuses à tous les élus Cap’em et à M. Édouard Lavigne (un des rares soutiens de Cap’em encore présent) pour ma manie de répondre à toutes leurs attaques.
Émerainville au cœur a transformé Émerainville, en a fait la première ville où il fait bon vivre du département dans sa strate.
Il est ridicule de nier ce fait.
La population ne manque de rien que ce soit sur le plan sportif, le plan culturel, le plan environnement, le plan financier, le plan aides sociales.
Certes, rien n’est parfait, l’herbe pousse trop vite au cimetière et des ignobles individus sans aucun sens civique déversent leurs ordures ménagères n’importe où.
Deux nuisances principales qui ne datent pas d’hier, sont et doivent être combattues : le bruit (104, A4 et aérodrome) et la qualité de l’air qui répond aux normes françaises mais pas à celles plus exigeantes de l’Europe.
Contrairement à Cap’em, nous ne nous gargarisons pas de mercis, de bravos, nous n’affirmons pas comme des gamins que nous détenons la vérité (c’est celui qui dit qui y est…) mais nous travaillons pour notre commune et nous tenons nos promesses et nos propositions contenues dans le programme proposé en 2020 à la population émerainvilloise.
Nous acceptons le verdict des urnes, qu’il nous soit favorable ou pas, nous acceptons les décisions de justice mais contestons leur mauvaise interprétation. En bref nous gérons la commune le mieux possible, handicapés que nous sommes par une opposition qui n’existe que pour nous nuire et se moque de l’intérêt des émerainvillois.