Notre berger suprême, a parlé récemment à ses 66 millions de brebis.
Nous avons désormais un nouveau texte sacré, qu’il convient de respecter à la lettre sous peine d’excommunication.
Le nouveau testament diffère peu de l’ancien et le chemin à suivre pour éviter la pestilence est toujours composé d’interdits dont la cohésion est compréhensible que par nos grands prêtres.
Il est à craindre que l’épidémie passée certains agneaux se révoltent et exigent des comptes.
Il est à craindre que le texte sacré soit fortement contesté et que l’épiscopat actuel soit remercier, à la faveur de l’apparition d’une nouvelle religion.
Un grand prêtre barbu celui-là sévit dans notre commune, promet un monde idyllique à condition de voter pour lui dans 6 ans sans se rendre compte qu’il se conduit en bouffon et que plus personne ne le croit.
Hier, Il voulait sauver le commerce municipal et exigeait de l’inter marché qu’il autorise les commerçants indépendants d’ouvrir jusqu’à 21 h (interdiction de rire).
Avant-hier, il voulait nettoyer lui-même toute la voirie communale, puis il voulait, construire une salle des fêtes de plus de 4 000 000 € tout en baissant les impôts locaux.
Il veut…il veut… mais il ne peut pas.
Il veut surtout le pouvoir pour continuer à survivre économiquement et satisfaire son égo démesuré.
Pour cela il n’a reculé devant rien, ni la trahison, ni le mensonge, ni la diffamation et il est prêt à faire encore mieux. Electeurs, commerçants, industriels, méfiez-vous de cet homme et de son équipe. On peut tout promettre dans l’opposition cela n’engage à rien. Par contre une fois élu, il fera comme il a fait avec son ancienne équipe, il oubliera tout, et sa liste étant composée d’aucun spécialiste dans aucun domaine, la gestion d’Emerainville sera livrée à des amateurs politiciens qui se détruiront entre eux à la première difficulté.