La guerre municipale médiatique prend fin, faute de combattant, nos deux oppositions étant désormais inexistantes. Cap’em se dissout, les Verts pensent à un avenir mieux rémunéré. Par contre, au niveau national nous entrons dans la folie et je conseille l’enregistrement des séances de l’assemblée nationale pour écouter des députés de la NUPES.
Une des élues célèbres de ce groupe, Mme Rachel KEKE, affirme que la majorité des députés sont déconnectés (sans doute du réel).
Les affaires sexuelles se multiplient sans condamnation très claires sans mesure punitives (ou si peu).
Enfin dans un monde au bord de la guerre, les sujets principaux portent sur :
– la féminisation des hommes et de notre vocabulaire ;
– les sapins de Noël qui ne doivent plus être en bois ;
– les avions qui ne doivent plus faire rêver nos enfants ;
– le prince charmant qui n’est autre qu’une princesse déguisée ;
– les petits garçons qui doivent jouer désormais à la poupée et s’habiller en rose et en robe.
Qui a entendu un membre de la gauche moderne s’intéresser à notre armée, à notre sécurité ?
Je pense que nos dirigeants même de droite sont totalement aveugles et ne voient pas arriver en France, ce qui est arrivé en Suède, et en Italie.
Les Français veulent conserver leur mode de vie, leur coutume. Ils veulent aussi une sécurité pour eux et pour leurs enfants. Ils veulent des textes dont l’application est simple et rapide.
Ils ne veulent plus l’impunité pour les tueurs, ils ne veulent plus que des squatteurs envahissent leur maison ou leur usine et que leurs expropriations demandent des années à cause d’une justice débordée et des textes inappropriés. Ils ne veulent plus entendre que nos pays manque de logements alors que tout est fait pour décourager les loueurs et que les offices d’HLM sont gérés à la va comme je te pousse.
Tout cela est très simple à résoudre mais si cela n’est pas fait, il ne faudra pas pleurer que l’extrême droite a pris le pouvoir. Tout aura été fait pour qu’elle le puisse.