Pour la gôôôche d’hier, je me souviens d’un temps ancien ou les communistes parlaient russe, dénigraient notre pays en direct de Moscou, tout en glorifiant STALINE, la dictature du prolétariat, et le grand frère soviétique.
À cette époque, ils accusaient les policiers français des pires turpitudes tout en ne divulguant rien du KGB et de la police politique de leurs amis.
Les moyens d’information progressant, les français ont tout découverts et ont politiquement éliminé ce parti qui est passé de 25% à moins de 2 % des votants en trente ans.
Exit le PC.
La gôôôche, aujourd’hui, possède en son sein les Insoumis de M. MÉLENCHON, lequel me rappelle M. MARCHAIS des années 60.
Sa clientèle, celle qu’il désire conserver du moins, n’est plus issue des milieux populaires et ouvriers, mais des banlieues insoumises (comme son parti).
De ce fait, il est tenu d’insulter les policiers, de les dénigrer et de les accuser de tous les maux.
Une bavure, une erreur, un comportement excessif et tous les policiers deviennent des moins que rien, des tortionnaires qu’il faut juger immédiatement et condamner au bagne.
La police nationale composée uniquement de racistes doit être dissoute et remplacée par « je ne sais quoi ».
Le nombre de policiers tués par des délinquants, les menaces qu’ils subissent eux et leurs familles, leur nombre de suicides tout cela est passé sous silence.
M. MÉLENCHON s’en fout.
Heureusement, 80 % des Français soutiennent leur police, et regrettent les atermoiements de leur hiérarchie, qui ne les protègent pas, ne leur donne pas les moyens matériel et humain pour exercer normalement leurs fonctions (respect de l’ordre, sécurisation des biens et des personnes, suppression des zones de non droit…).
La dernière émission de MÉLENCHON à la télévision, a été scandaleuse et inexcusable. Cet ancien socialiste, cet ancien ministre s’est comporté comme ceux qu’il veut attacher à sa cause.
Si MACRON est le président des riches, MÉLENCHON sera le président des banlieues.