Même si le papier ne refuse pas l’encre, même si de jeunes metteurs en scène cherchent à se faire connaitre, ce n’est pas une raison pour, une fois encore, au nom d’une opposition politique, improductive et malsaine, diffuser de fausses nouvelles ou des nouvelles tronquées.
Heureusement pour notre ville le FB de Cap’em est lu par une dizaine de personnes et toujours les mêmes :
MM. QUINION, FAVORY, LE MEUR. Mmes FAVORY, LE MEUR, QUINION, RONCIN, MIERSSMAN, STOCKER pour les élus et leur famille plus 1 ou 2 personnes la plupart n’habitant pas notre ville, comme Mme JEUNESSE.
L’attitude de vrais dirigeants politiques voudrait qu’ils mettent leurs « relations » au profit de la collectivité, plutôt que de gesticuler et vociférer inutilement, comme vous le faites depuis 3 ans.
La situation des Tennis et l’implication financière de la commune dans ce sport, comme dans tous les sports, sont sans ambiguïté, et ce n’est pas votre colistier, anciennement adjoint au Maire délégué aux sports, qui pourra dire le contraire.
Pour être tout à fait transparent vis à vis des quelques lecteurs de votre blog, il faut savoir que le coût de restauration des cours et les aménagements demandés par le club qui possède en tout (27 adhérents déclarés), et qui ne veut pas créer une section pour les jeunes, représentent environ 180 000 euros hors taxes. Soit 6 666 euros par joueur.
La municipalité a donc repris la section tennis jeunes et souhaite pour sa part, et dans une vision élargie, développer la pratique tennistique de loisirs pour un maximum d’Émerainvillois.
C’est dans cet esprit, que nous procédons actuellement à une étude, qui permettra à beaucoup de familles de pouvoir également bénéficier des infrastructures existantes, et à venir.
Contrairement à vous, nous avons toujours œuvré pour le bien commun et l’intérêt général et ce, sans distinction aucune des idéaux ou de la couleur politique de Pierre Paul, Jacques ou Philippe.
Il est inutile de croire ou de faire croire comme vous l’avez déjà écrit, que ce sont vos critiques qui font avancer les dossiers. Nous suivons notre ordre de marche et notre budget.
PS : pour les besoins naturels, des toilettes existent dans le stade à 150 m des tennis ce qui ne devrait pas poser problème à des sportifs.