Amoureux de la démocratie, et donc de la diversité des opinions et des partis politiques, je me demande si mon devoir de citoyen implique une participation bénévole pour aider ces LR et ces verts, à redresser leur finance.
Ces deux partis n’ont pas atteint les 5 % fatidiques et ne seront pas remboursés de leurs frais de campagne. Et comme leurs réserves financières sont des plus justes ils courent à la faillite.
Pourtant mes deux oppositions ont toujours affirmé que gouverner c’était prévoir et je regrette de constater que ces deux grands partis politiques composés de grands intellectuels et technocrates, n’ont pas prévu une telle déculottée et se retrouvent « gros jean comme devant ».
M. HULEUX pour les Verts, M. QUINION pour LR et éventuellement Mme FAVORY pour le PS (qui lui aussi doit être dans état de délabrement total) pourraient-ils me faire connaître les adresses nécessaires pour faire parvenir mes dons ?
En retour il me serait agréable d’obtenir le détail et les justificatifs des dépenses et des recettes. J’ajoute pour LR que si les comptes sont justifiés par CAP’EM , je n’aurais plus aucune raison de douter de leur régularité et de leur sincérité car d’abord CAP’EM dit toujours la vérité et ensuite, les connaissances de ce groupe en gestion sont connus mondialement.