La droite italienne tient ses promesses électorales et respecte son peuple même si cela ne plait pas à nos gauchos de service et à nos médias.
Cette droite a été élue sur un programme et veut une émigration choisie profitable pour le pays. Elle a donc refusé de recevoir un bateau d’une OGN coutumière du fait qui allait chercher des embarcations à la dérive sur les côtes d’Afrique pour les amener en Europe et faisait ainsi le jeu des mafias qui exploitent des pauvres bougres.
Mais en dehors des cris déchirants des médias français, des pleurnicheries des hommes politiques de gauche, du centre, de droite incapables de prendre des décisions sérieuses pour régler une bonne fois pour toute le problème, qui pense à la volonté du peuple pourtant primordiale dans toute démocratie ?
La droite italienne n’est pas venue au pouvoir sur un coup de force, pas plus du reste que la droite autrichienne, suédoise, hongroise.
Les voix de droite seraient elles illégales dans notre pays ?
Nos élus de la gauche extrême (on ne parle jamais de cette gauche) ne veulent pas jouer au foot ou au rugby avec leurs collègues du RN qu’ils méprisent mais qui eux aussi sont en place de par la volonté de leurs électeurs lesquels sont donc eux aussi méprisés et voués aux gémonies par des mélenchonistes d’opérette.
Cette gauche distribue les bons points, décide de ce qui est bien ou mauvais pour chacun d’entre nous, contrôle les syndicats révolutionnaires, l’enseignement et, certainement, les ONG subventionnées par les États européens.
En France, notre gouvernement change d’avis comme de chemise. M. Le Maire crie que nous ne recevrons jamais le bateau de migrants et 3 ou 4 jours plus tard, ce même bateau aborde un port français, au nom de la charité, de la bonté d’âme, de l’humanisme !
Ces pauvres bougres au nom d’une solidarité bidon vont se retrouver à Paris sous le périphérique, porte de la Chapelle, dans une tente Quechua avant d’être déplacés je ne sais où pour que Paris montre une belle image lors des jeux olympiques.
84 % des français d’après les médias, qui ne peuvent pas être taxées de « droitisme », étaient contre la réception du bateau en France, mais une fois les élections passées la voix du peuple n’a pas d’importance.
Le RN a déjà beaucoup de députés et il y a de forte chance avec les décisions prises actuellement et l’insécurité qui explose pour que ce nombre augmente considérablement par déception.
Par contre, je ne donne pas cher du sort de la Nupes dont les députés depuis leurs élections font et disent n’importe quoi sur tous les sujets possibles.
De plus, les textes sacrés européens ont été une nouvelle fois non respectés. Ils doivent être modifiés de toute urgence. Je ne connais pas l’intégralité de ces textes (et oui, chers lecteurs, je ne sais pas tout et je ne veux pas être président de la République) mais je constate que l’arrivée au pouvoir de la droite dure dans les pays de l’UE est due en grande partie au problème de l’émigration. Les peuples de l’Europe n’en déplaise aux socialistes, communistes, anarchistes, verts, mélenchonistes, rêveurs, veulent vivre comme le firent leurs ancêtres, avec les mêmes règles, la même religion, le même genre de vie, etc. Et si seule la droite dure veut leur donner, ils voteront majoritairement pour elle.
Ps : nos radios périphériques pourraient-elles cesser, lorsqu’elles parlent de l’Italie, de préciser que le gouvernement est d’extrême-droite ou alors, pour équilibrer la balance, lorsqu’elles évoquent les insoumis de préciser qu’ils sont d’extrême-gauche.
Merci.