La ville de Lyon continue à faire parler d’elle, après les fantaisies du maire écolo, voilà en plus grave les tueurs de flics.
Nos politiciens sortent de nouveau les grands mots : inacceptable, étant leur préféré.
Évidemment, ce terme fort devrait être suivi d’effet et l’inacceptable rendu impossible.
Pourtant l’inacceptable est accepté depuis de longues années.
Ainsi, les squatteurs moldaves ou autres qui occupent illégalement des locaux, qu’’ils détruisent avant de partir : inacceptable.
Ainsi les points de drogue, les quartiers livrés à des bandes de pillards sans foi ni loi : inacceptable (où est le karcher attendu).
Ainsi l’assassinat de policiers et le faible soutien de leur hiérarchie : inacceptable. Tuer un flic est, sans doute, permis dans notre législation car c’est un fasciste et le pauvre meurtrier a eu des misères dans sa jeunesse. Tout le monde dans le quartier le connaissait. Il était doux comme un agneau et venait à 12 ans d’intégrer polytechnique. C’est dire si son casier judiciaire était truqué, le pauvre.
Ainsi les sans papier, les délinquants étrangers qui vivent sur notre territoire : inacceptable.
Contester la décision de notre ministre d’expédier à nos frais un « bandit » dans son pays s’origine : inacceptable.
Que veulent véritablement les insoumis ? Que nous gardions toute la lie du monde sur notre territoire ? Que le citoyen lambda se sente en insécurité totale, protégé ni par la justice (trop « gentille ») ni par la police dont les consignes sont de faire le moins d’opérations possibles dans les quartiers difficiles.
Ainsi, à Émerainville nous gérons depuis 95 avec les moyens juridiques et financiers qui sont les nôtres, un quartier de notre ville qui pose des problèmes. Cette réalisation socialiste, des années 80, a été pensée par des hommes et des femmes qui doivent aujourd’hui se trouver à la Nupes. Il est inacceptable qu’après que la Police Municipale ait vaincu, la délinquance de rue, la police nationale ait laissé ce quartier se transformer en centre de drogue.
Tous ces inacceptables, perdurent depuis des années et seul le manque de mesures pris par nos gouvernants successifs est inacceptable.
La gauche protège la racaille et combat les classes moyennes qui désirent vivre tranquilles en bénéficiant de lois assurant leur sécurité.
La droite a peur de la gauche et fait peu de chose pour améliorer vraiment la situation.
L’assemblée nationale est devenue une foire d’empoigne et nos députés s’étripent sur des sujets stupides comme :
– le salut hitlérien qu’un député a osé faire lors d’une réunion. Il est fou mais cela ne mérite pas une publicité d’une telle importance sur les ondes.
– Le port de la cravate. Les insoumises ont décidé de porter ce bout de tissus, totalement phallocrate d’après elles. Comme d’habitude, elles se trompent et de nombreuses femmes portent la cravate depuis des années (voir les différents modèles sur Amazon par exemple).
La gauche actuelle n’est pas une opposition, mais un ramassis d’individus qui désirent mettre à bas notre démocratie et qui se conduisent comme des clowns.
La république n’a pas les moyens de se payer de tels guignols et, je pense, qu’il conviendrait de revoir leur rémunération compte tenu de leur inutilité.