Gens de Capem ne cherchez pas l’erreur :

Analyse succincte d’un programme bizarroïde (1)
22 mai 2022
Analyse succincte d’un programme bizarroïde (2)
23 mai 2022
Tout afficher

Gens de Capem ne cherchez pas l’erreur :

IL N’Y EN A PAS !

J’ai toujours critiqué tout ce que je ne trouve pas juste sous tous les gouvernements et ce,  sans m’occuper de leur couleur politique. C’est, sans doute, la raison pour laquelle je n’ai pas voulu faire une  carrière politique et me suis contenté du plus beau mandat que je connaisse : celui de Maire (le plus mal payé, le plus prenant, celui comportant le plus de responsabilité, et le moins de reconnaissance.  bref tout sauf une sinécure).
Mes critiques ont  été la cause pour laquelle mon parti m’a trahi et sans aucune pudeur remplacé par un traître sans vergogne de ma liste.
Je n’ai jamais ménagé les dirigeants de LR, comme ceux du RPR comme ceux…
Je n’ai pas d’ambition politique et si j’en avais eu j’aurais mené ma carrière autrement.
Je n’ai pas émis une seule critique sur notre députée actuelle dont j’ai toujours apprécié le travail et les actions pour notre ville.
J’ai accepté d’être le suppléant  de Mme DO pour continuer le travail accompli avec elle  pour notre  circonscription, notre  communauté d’agglomération et notre commune. Ses interventions ont été déterminantes dans la lutte contre le bruit, la rénovation (à venir) de la place Saint-Just, les problèmes du Clos…
Mais pour le savoir encore faut-il que l’opposition travaille et connaisse les dossiers.
Il est impossible de me reprocher la direction de la majorité actuelle  par une socialiste dont le parti a totalement disparu. Elle travaillera comme les premiers ministres précédents avec des ministres centristes et des ministres anciens LR, (ce parti , CAPÉMISTES,  qui vous a donné l’investiture aux communales et que vous avez mené  l’échec).
Dois-je vous citer des noms  d’anciens premiers ministres LR, de ministres des Finances, de ministres de l’Intérieur…
Je me demande si vous êtes conscient de la teneur de vos textes  ou si à l’instar de Mme TOUCHARD vous avez de graves pertes de mémoire.
Vos messages sont bourrés de contre sens, de contradictions, de contrevérités évidentes. Ce n’est même plus drôle de vous répondre et nous avons toujours l’impression de donner des leçons à des gamins. 
En quoi la situation est-elle triste pour Émerainville et pour la 10ème circonscription ? Quand déménagez-vous pour sortir de cet enfer ?
Pour la ville tout se passe admirablement bien et nous attendons toujours vos conclusions sur le contrôle des comptes de la commune,  contrôle que vous avez effectué récemment. Avez-vous trouvé des malversations ? De la fraude ?  Des erreurs ?
Permettez-moi à mon tour de vous poser deux questions,

Pour qui conseillez-vous de voter au second tour si comme cela est probable il reste en liste, En marche et les Insoumis ?
Comment se fait-il que M. QUINION n’ait pas reçu l’investiture de LR et ne soit pas candidat dans la 10ème. II dégringole les échelons ? Mme LACROUTE ne l’apprécie plus ?

J’aurais aimé me retrouver de nouveau face à lui, même en ma qualité de suppléant.

P.S. :

Dans votre message : qui trahi prend un T comme dans qui trahit un jour, trahit toujours. Je pense que ce fut une des raisons de votre échec, le français n’aime pas les JUDAS, ni les PONCE-PILATE et vous êtes les deux.
Je pense qu’il faut un certain culot, et sans doute dans votre cas, beaucoup d’inconscience pour oser parler de trahison.
Votre liste est composée :

– d’une socialiste, (2ème de liste de 2014 à 2020) qui est devenue subitement LR 2ème de liste chez CAP’EM et travaille désormais avec ses adversaires d’hier. Elle m’accuse aujourd’hui d’avoir retourné ma veste. C’est drôle non ? Je me demande ce qu’elle a retourné, elle… Mais  a-t-elle conscience de ses actes ?
– de 3 renégats qui ont trahi leurs anciens colistiers et qui, sans doute, en sont fiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *