A- Cap’em, nous attendons toujours et encore les conclusions de ton contrôle. Serais tu embarrassé ? Par contre le personnel municipal a été subjugué par ton organisation, ton efficacité, ton expérience et tes connaissances, ensemble de qualités qui ont suinté des questions que tu as posées.
Alors s’il te plait ne les laisse pas trop attendre car ils n’ont toujours pas reçu les conclusions de ton contrôle d’il y a un an et ils commencent à douter du sérieux de l’affaire.
P.S : la photo du groupe des contrôleurs est belle, mais il aurait été préférable de le photographier pendant son travail.
B- Tu demandes qui va payer la facture de l’affaire PYLOS. Au niveau des responsabilités cela devrait être M. COURTOIS principal responsable, M. QUINION maire adjoint à l’urbanisme et M. le Maire responsable de tout mais pas coupable (voir décision du tribunal, la mairie étant rendue responsable SANS FAUTE).
Par contre, il existe d’autres possibilités que vous connaissez et que vous ne prenez pas en compte comme notre opposition verte.
C- Lors du procès, tu n’as rien fait pour aider la commune, et tu te réjouis des dommages qu’elle pourrait avoir, (mais qu’elle n’aura pas).
Ton attitude est inqualifiable.
Ceci est indigne d’une vraie opposition, mais es-tu une opposition ?