Après être sortis de la majorité pour des raisons toujours inconnues,
Après une volonté affichée de réaliser une campagne « propre »,
nos dissidents sans mémoire, critiquent les résultats des 12 ans de mandats qu’ils ont effectués avec nous et distribuent des tracts « assassins » attaquant les personnes, si bien qu’une plainte pour diffamation a été déposée par l’un des membres de notre future liste.
On peut faire mieux comme campagne « propre »
Sur le Facebook de M. QUINION (cadre LR) un de ses amis a affirmé que notre liste était à l’agonie et que notre maire ne pouvait pas être élu à cause des poils qu’il avait dans le nez !
Que répondre à une telle ineptie sinon que nous préférons que ce monsieur vote pour une autre liste que la nôtre.
Mme STOCKER interrogée à ce sujet, a expliqué qu’il s’agissait seulement d’un ami mais comme Mme STOCKER a signé le tract ignoble en jurant qu’elle ne l’avait pas lu, des doutes peuvent s’instaurer quant à la fiabilité de ses affirmations.
Enfin, il semble que certains socialistes seraient prêts à voter pour une liste LR qui deviendrait ainsi un véritable patchwork composé d’adhérents de tous les partis politiques qui se battront pour des raisons nationales dès que les occasions se présenteront, sans soucis des intérêts communaux.
Les anciens socialistes ignorent sans doute ces détails.
Tout est possible pour assouvir son ambition.
Notre liste a pour investiture les voix des Émerainvillois et rien d’autre, même si nous seront probablement soutenus par certains partis lesquels ne seront jamais décideurs en notre sein.