Mélenchon
11 février 2022
Cap’em dit toujours la vérité ? Mais sachez que celle-ci vient d’ailleurs….
11 février 2022
Tout afficher

Deux oppositions

Notre commune doit faire face à de nombreux problèmes qui mettent à rude épreuve les finances de la commune.

  1. Nous devons rénover l’ensemble du bâti qui date des années 1980.
  2. La volonté de réforme organisé par l’État dans de nombreux domaines (police intercommunale, nouvelles législations sur les crèches, nouveaux contrats proposés et sans doute imposés dans un second temps par la caisse d’allocations familiales)…
  3. Ces « réformes » couplées avec la diminution des dotations étatiques augmentent la participation financière de la mairie.
    Certaines subventions étatiques promises mais qui ne sont pas réglées.
    Le problème est préoccupant, mais pour nous remonter le moral, nous avons dans notre petite citée deux oppositions :

L’une, fleurs bleues qui se désintéresse des questions principales, mais monte aux créneaux sur des questions de forme, épie les commerçants et ne cesse d’expédier des missives au préfet, au sous-préfet, au tribunal administratif, au procureur et même à la cour des comptes. IL FAUT BIEN OCCUPER SON TEMPS

L’autre, les  Verts, fidèles à elle -même tout en prêchant la fin du monde dès l’extinction du soleil (50 milliards d’années encore à tenir) cherche sur le plan municipal à faire peur en écrivant n’importe quoi sur une affaire qu’elle  connait pourtant complètement : le terrain Pylos qui d’après elle devrait coûter à la mairie des millions d’euros. POUR ME FAIRE PEUR JE PREFERE LES FILMS D’HORREUR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *