Le virus ne nous a pas permis d’organiser notre troc et puces annuel mais le forum des associations a pu se dérouler normalement en respectant les règles sanitaires imposées par ailleurs.
Nos associations sont toujours aussi dynamiques et ont recueilli de nombreuses adhésions. Malgré la pandémie, allons-nous franchir le cap des 25 % d’Emerainvillois membres d’une association de notre ville ?
J’espère que des activités nouvelles vont être proposées dans le courant de l’année par Saint Exupéry mais aussi par l’ensemble des associations.
Je serais très intéressé par une section drones, le MES m’a déjà proposé une section histoire de la commune….
J’attends de nouvelles idées.
Par contre, je n’ai pas rencontré beaucoup de membres de CAP’EM qui pendant les élections avait fait du secteur associatif « leur cheval de bataille » en contestant l’aide matériel, l’aide financière, l’aide organisationnelle de la mairie.
Le peu de dirigeants qui avaient cru aux promesses sont certainement déçus de constater que l’intérêt porté à leur activité était limité à la durée de la campagne électorale.
J’ai recherché M. LE MEUR pour deviser avec lui de ses idées lumineuses mais je ne l’ai pas aperçu au stand natation de l’ASE.
Je crains et je le regrette profondément mais il ne me fera jamais l’honneur de m’exposer ses propositions géniales pour le secteur sportif d’Emerainville.
Dommage !!!!!