Bon, mes amis, je sais que je perds mon temps et que je permets à CAP’EM de penser qu’il existe encore, mais mon sang ne fait qu’un tour quand je lis les âneries qui figurent sur le site de cette opposition.
À ce jours d’après Aurélie, Mylène et Martine, nous « piquerions » leurs idées et leur programme, notamment sur des thèmes d’une importance capitale comme :
– les soirées jeux de société, thé dansant…
D’après eux, nous les copions pour continuer à exister.
Élus de CAP’EM vous devriez, si vous vous intéressiez à notre ville, demander à la préfecture, sous-préfecture, au département à la région, à l’intercommunalité si nous n’existons pas. Vous pourriez avoir une idée du travail accompli pour la commune.
Quant à votre groupe :
À part MARTINE qui vient, sans doute pour espionner (son péché mignon) et BERNARD qui vient lorsqu’il quitte son sud (est ou ouest ?) aucun élu Vert ou Capémiste n’est venu depuis 2020 à un spectacle, à un repas festif, à un thé dansant. Aucun élu des oppositions ne vient régulièrement en mairie, aucun ne fait des propositions concrètes dans l’intérêt de la commune.
Quel Émerainvillois connaît les élus de CAP’EM, comment Malnoue est-il représenté dans cette liste totalement inconnue des habitants du Hameau ?
Il est bon pour critiquer de voir la réalité et de se déplacer même si Malnoue est à 4 km du Bourg.
AURÉLIE, quant à elle, veut punir pénalement nos plagiats !
Chère AURÉLIE punir le plagiat quand il est avéré peut-être mais nous devrions surtout, punir la méconnaissance des problèmes communaux.
Malheureusement aucune peine pénale n’existe dans ce cas.
L’homme à l’arc-en-ciel reste silencieux, mais ne veut pas entrer à GUY-DRUT pour ne pas voir les transformations qu’il a acceptées avant son changement de camp.
Pour ce qui est des points que nous aurions copiés sur leur programme :
– Les dons du sang ne peuvent pas être inscrits dans un programme municipal. C’est une décision individuelle (c’est confondant comme reproche, et la mairie accueille deux fois par an une collecte de sang à la Maison de la Famille) ;
– les thés dansant existent depuis des années (capémiste il faut sortir) ;
– les rencontres intergénérationnelles sont prévues page 15 de notre programme, électoral, lequel fut diffusé bien avant celui de CAP’EM et les centres de loisirs travaillent depuis plus de deux ans avec les sénioriales.
Par contre, nous attendons vos propositions d’actions pour la commune, sinon vous ne servez qu’ à ruminer vos défaites, vos rancœurs, et vos querelles internes