Défaites sur défaites et ces irresponsables continuent à pérorer.
A leur place tout individu normal se poserait des questions sur les causes de ses défaites successives et cesserait, du moins le temps de « s’introspecter », ses provocations et ses mensonges.
- Valeur personnelle et prétentions excessives : il ne suffit pas de tenter de se vendre à l’ombre d’un arc-en-ciel, encore faut-il avoir les compétences requises pour la fonction recherchée. Beaucoup font des bons sixièmes de liste mais ne sont pas capables d’assumer les fonctions de numéro 1.
Les manques de M. Quinion et de son équipe sont évidents pour tous ceux qui suivent la vie municipale. Aucune notion financière (très grave pour la période actuelle), aucune notion administrative et compte tenu des questions que Cap’em pose il semble que les connaissances en matière d’urbanisme aient été oubliées.
- – Thèmes de campagne inexistants n’apportant rien de nouveau au programme de la liste opposée.
- – Trahison et donc image de marque négative pour l’électeur qui n’aime pas beaucoup les judas malheureusement nombreux en politique.
- – Liste politique composée d’ennemis d’hier réunis pour faire tomber le calife et pouvoir ensuite se déchirer entre eux, le tout sans penser une seconde au bien de la commune.
En bref une remise en cause s’impose et sans doute à sa suite un abandon de la carrière politique.