Sur le site internet de Cap’em, on peut voir les portraits de M. Quinion qui porte son écharpe de maire adjoint, écharpe qu’il n’a plus depuis son départ de notre liste. Est-ce légal ? Par contre l’arc-en-ciel a disparu, le ciel s’est depuis la défaite de Cap’em sérieusement éclairci, à moins que les dieux ne soient plus avec Cap’em.
Bizarrement nous retrouvons les photos de Mme Quinion, non élue à notre connaissance et de M. Denard candidat qui a craché à la figure d’un membre de notre liste. Nous attendons à son sujet et avec impatience le déroulement du procès et la décision du tribunal.
Comme il n’y a véritablement rien d’intéressant à lire sur ce Facebook, je me suis intéressé au compte-rendu que Cap’em faisait du dernier conseil et je me pose la question : est-ce volontairement que cette opposition n’a pas mentionné son vote, positif, sur la durée du temps de travail du personnel en mairie d’Emerainville ?
Oubli ? Honte de la position prise ? Prise de conscience que le personnel est loin d’être brimé ? Cette délibération était sans doute une des plus importantes de l’ordre du jour et dépassait largement les points de détail soulevés sur l’installation de l’épicerie connectée à Malnoue ; Quant à la connaissance des commerçants de la place st Just que l’homme à l’arc-en-ciel affirme avoir, il suffit de leur rendre visite pour comprendre qu’il n’en ait rien. Par contre les habitants du Hameau se rappellent d’un tract dans lequel M. Quinion accusait le maire de s’entêter pour obtenir l’arrivée d’un pharmacien.
Pour notre part nous continuons nos démarches.