De Gaulle disait qu’il ne voulait pas que Colombey-les-Deux-Églises devienne Colombey-les-Deux-Mosquées.
Il a déclaré également que la France était un pays dont les habitants étaient de race blanche, de culture catholique et de civilisation judéo-chrétienne.
Aujourd’hui le Général serait un affreux raciste, pensionnaire de nos jolies geôles qui font l’honneur de notre pays dans le monde entier.
Les mots ont une signification et les employer à tort et à travers, leur fait perdre tout sens.
La définition du racisme est, selon le dictionnaire : « une théorie qui considère une race supérieure aux autres et préconise de la préserver de tout croisement ».
Ainsi, appelez un noir un noir est une constatation, imiter l’accent d’un africain n’est pas plus grave qu’imiter l’accent d’un auvergnat ou d’un marseillais. Les américains nous représentent avec un béret sur la tête et une baguette de pain à la main. Sont-ils racistes, anti-Français ?
La plupart des accusations de racisme ne « tiennent pas debout » dans notre pays, ce qui ne l’oblige pas à sur représenter les minorités à la TV, dans les spots publicitaires… Cela, du reste, va à l’encontre du but rechercher et donne des billes aux personnes qui sont persuadés du « grand remplacement ».
Je rappelle de plus que l’homo sapiens, venu d’Afrique coloniser l’Europe, était probablement noir, la pigmentation de la peau étant due aux conditions climatiques.
Les différences entre les primates simiesques que nous sommes, sont dues à l’évolution de leurs sociétés qui elles-mêmes sont soumises aux conditions climatiques et aux tabous de leurs religions.
Les trois derniers siècles passés ont vu la prépondérance des blancs européens, inventeur de la révolution industrielle, de l’économie de marché et de la démocratie.
Tout cela s’essouffle et nous allons assister probablement à la prépondérance des jaunes pour des raisons d’organisation politique, et un peu plus tard à la prépondérance des noirs, l’Afrique étant le continent d’avenir. Le blanc s’est cru longtemps supérieur, le jaune le croit désormais et le noir le croira bientôt.