Pour 1er de l’an, il suffit d’écrire bonne année pour faire plaisir au monde entier.
C.A.P. ajoute un espoir de « démocratie participative locale afin d’œuvrer pour une dynamique locale citoyenne et responsable et évoluer vers une meilleure cohésion sociale et humaine ».
Quel charabia, les LR locaux veulent concurrencer les verts sur leur propre terrain mais ils ont oublié la 6ème république, les comités de quartier, la cogestion et pour finir le grand soir de la révolution prolétarienne.
Pourtant dans un premier tract, ils nous reprochaient, sans doute au nom de la cohésion sociale, de transporter nos seniors à Pontault pour faire leur course et cela au nom de la défense du commerce local (qui se porte bien et ne demande rien à personne).
Rien n’est plus dangereux que les néophytes qui, emportés par leurs nouvelles valeurs, supprimeront sans doute les transports individuels et achèteront des bicyclettes ou des patinettes électriques pour tous nos anciens.
Ça c’est de la démocratie…
Espérons qu’ils n’obligeront pas la population à acheter uniquement des denrées produites à Émerainville et qu’ils attendront au moins l’installation de la ferme biologique que leur premier de liste n’a pas su négocier avec EPAMARNE.
EMERAINVILLOIS, demain vous vivrez avec C.A.P. en autarcie comme au moyen âge.
En vérité, ces marchands de mots creux tentent de voguer sur la mode verte.
On attend le programme et les innovations importantes qu’ils veulent apporter aux fonctionnements de notre mairie.
Pour l’instant à part la photo du commandeur suprême, cadre chez Les Républicains, qui trône sur tous les tracts, rien de nouveau sous le soleil.
Nous attendons avec impatience la photo du chef à sa naissance, en premier communiant , en marié et en…