On va finir par s’ennuyer. La ville a connu durant le mois d’août, deux problèmes importants.
Un cas de Covid-19 à la crèche des Petits Princes, et à part des réflexions stupides sur l’information que l’équipe municipale aurait voulu garder secrète ! Aucune autre réflexion nauséabonde de Cap’em. Le maire aurait pu être rendu responsable de la propagation de ce virus sur notre ville.
Encore une occasion ratée.
Une canalisation d’eau s’est rompue, inondant l’Intermarché et deux magasins proches. Le trafic SNCF a été interrompu, des inquiétudes se sont faites jour, pour le tunnel Pontault-Emerainville donc pour la circulation automobile.
Cap’em muet sur le sujet. Pas d’espion lors des réunions entre pompiers, intercommunalité, Police Municipale d’Emerainville, élus d’Emerainville. Pas d’élus Cap’em. Pas d’article déclarant que tout cela était inadmissible et qu’avec l’homme à la barbe fleurie cela eût été tout autrement.
Et un nouveau loupé.
Le mois d’août n’est pas un bon mois pour l’opposition car de plus Mme STOCKER s’est fait renvoyer dans ses « 22 » par la Préfecture qui a rejeté toutes ses demandes d’annulation d’arrêtés municipaux.