Alain Kelyor
Adieu Omar
30 juillet 2021
Alain Kelyor
Je m’interroge
2 août 2021
Tout afficher

Chers capémistes,

Alain Kelyor

Je tiens absolument à vous faire part du sentiment de tristesse qui m’a envahi lorsque j’ai appris d’un énième procès que vous faites à M. Bitbol,  que la santé de MM. Bernard Le Meur, Christophe Quinion ainsi que de Mmes Quinion et Favory s’était dégradée.
Croyez que je le regrette sincèrement et que je vous souhaite un prompt rétablissement.
Aux affaires communales depuis 1995, je sais qu’il faut avoir une santé de fer pour éviter non seulement les maladies mais ne pas sombrer dans la déprime.
Une équipe municipale mal préparée peut disparaître très rapidement (un tiers de vos premiers élus ont déjà abandonné) et si vous voulez éviter une pandémie dans votre équipe, il convient de mesurer vos efforts à l’aune de vos possibilités intellectuelles et physiques.
En analysant succinctement vos actions pour la commune depuis un an, je constate que le surmenage pour les activités communales ne peut pas être la cause de vos maladies et que seule votre activité judiciaire qui, jusqu’à présent ne vous a conduits qu’à l’échec, peut être responsable de vos problèmes de santé.
La victoire fait disparaître la fatigue alors que la défaite, ou plutôt les défaites successives ne font que l’amplifier.
Je ne peux donc que vous encourager à continuer de ne pas travailler pour la ville mais à réduire considérablement le nombre des procès que vous intentez contre elle ou contre les élus majoritaires et qui ne font qu’aggraver vos santés respectives.
Cordialement

P.S. :
Je crains que la fatigue fasse perdre la mémoire de M. Quinion qui est venu en mairie faire enregistrer une lettre de monsieur Le Meur le 26 juillet alors que cette même lettre avait été déjà reçue en mairie le 12 juillet 2021

   Alain KELYOR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *