Comment faire comprendre aux rares partisans de Cap’em que nous avons gagné les élections (pourtant c’est aisé à comprendre et à vérifier) et que nous avons aussi gagné tous les procès que cette fine équipe nous a intenté pour contester les résultats ?
C’est à mourir de rire ou de honte de lire encore sur leur FB que tout va bien, qu’Émerainville au cœur va bientôt disparaître et que le Maire sera condamné aux travaux forcés à perpétuité, avec une peine incompressible de 20 ans.
Les forcenés capémistes comme MM. Masson Boutera , Dizy, Lavigne et Mmes Ternoir, Chetah Chandarith, peuvent nous demander les copies de jugements que nous leur transmettrons avec plaisir.
Le reste n’est qu’une suite de rodomontades faites par des personnes dont on se demande s’ils comprennent quelque chose à notre vie en commun et aux lois qui les régissent.
C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’agir afin de stopper tous les articles des illuminés qui dans les FB et autres médias se permettent tout. Il en va de la santé mentale de ces personnes qui ne savent plus où ils habitent et qui ne savent pas qu’en France, il existe des lois qui permettent de protéger les élus victimes de calomnie et de procès sans cause sérieuse.
Ainsi Mme Stocker (8ème sur la liste Cap’em) vient de retirer une plainte fantaisiste qu’elle avait intenté à la municipalité aux heures glorieuses de Cap’em.
A l’époque cette personne passait son temps à photographier le café de la mairie et la voiture de son propriétaire à la recherche d’une occasion pour entamer un procès.
Cap’em se dégonfle de plus en plus.
Pendant ce temps M. Lavigne relevait les heures de mes arrivés et de mes départs de mon domicile à Malnoue.
Si la délibération du conseil municipal du 10 mai me donnant la possibilité d’attaquer en justice tous les diffamateurs, sert à limiter ces comportements nous n’aurons pas perdu notre temps.