Aux dernières nouvelles ou plutôt aux dernières médisances, Mme Quinion, élément fondamental du groupe Cap’em, n’a pas trouvé l’organisation des élections à son goût.
Elle ne sait pas, sans doute, que deux élections ont eu lieu le même jour et qu’il a fallu doubler les bureaux de vote, trouver les membres de ces bureaux (Cap’em refusait dans un premier temps de venir). La paperasse a, elle-même, été multipliée par deux mais pas le personnel de mairie.
Pourtant les bureaux ont été légalement tenus, aucune réflexion n’a été faite par les électeurs ou par les élus de la famille Quinion (3 présents sur 6 élus).
A propos où était M. Le Meur, M. Courtois ?
J’espère qu’ils ont des excuses valables.
Selon une technique habituelle notre opposition commence par féliciter les salariés de mairie pour la qualité du travail accompli, pour le bon déroulement des opérations et ensuite critique l’organisation qui, elle, est naturellement mauvaise et de la responsabilité exclusive des élus majoritaires.
Pour notre part il conviendra de nous expliquer comment un bon déroulement d’une opération peut se faire sans une bonne organisation !
Mme Quinion expliquez-vous ! Les affirmations ne suffisent plus, et vous perdez de jour en jour votre crédibilité.
Quant au maire de Pontault que j’ai eu personnellement au téléphone, vers les 22 h-22h 30 son impatience, bien compréhensible, était sans doute due à la fatigue, mais pour nous l’essentiel était de présenter des documents irréprochables.
Que nous reproche les membres de la famille ? D’avoir été trop long pour faire parvenir au maire de Pontault les documents définitifs à transmettre à la préfecture ?
Le monde en a-t-il été bouleversé ? Les élections annulées ? Cap’em va-t-il encore demander l’annulation du scrutin pour retard de transmission ?
Allez encore un petit procès que vous allez perdre comme les autres pour vous sentir important.
Nb : comment avez-vous eu connaissance de la conversation téléphonique du maire de Pontault avec le service des affaires générales ?