Des avantages, on veut des avantages
13 mars 2022
Monsieur DIZY,
17 mars 2022
Tout afficher

Arrêtez s’il vous plaît !

Comment faire comprendre à une élue Cap’em, particulièrement têtue, et qui semble avoir « la comprenette difficile » à certains moments de la journée,   qu’elle n’est pas la seule à composer le conseil municipal et les commissions ?
Cette personne semble avoir un travail très prenant (ce qui est bien pour elle), et ne comprend pas que les horaires notamment des commissions ne soient pas fixés selon son emploi du temps personnel sans s’occuper des emplois des autres élus et du personnel municipal.
Devant le refus de changer les dates pour elle, elle en déduit que les majoritaires ne respectent pas la démocratie et tentent par tous les moyens de brimer cette pauvre opposition trop occupée pour remplir correctement son rôle d’élue.
Je ne peux pas venir donc c’est de votre faute, soyez à ma disposition.
Naturellement ne disposant pas d’une heure ou deux tous les trois mois pour assister aux commissions, on peut se demander ce qu’elle aurait fait si son équipe avait gagné les élections ?
Les adjoints travaillent en moyenne plus de 30 h par semaine (mairie, intercommunalité, préfecture et sous-préfecture, réunions diverses) et à toutes les heures du jour ou de la nuit.
Cette capémiste comme la plupart des membres de sa liste ne savait, sans doute pas, que gérer une mairie nécessite un travail journalier considérable et qu’il faut pouvoir disposer du temps nécessaire pour ne pas faire seulement de la figuration.
Il est vrai que dans l’opposition, Cap’em ne remplit pas correctement son rôle et ne travaille pas beaucoup pour la commune, sauf pour le temps consacré à l’espionnage et la délation.
Ne devrait se présenter que celles ou ceux qui ont conscience de la tâche afin de respecter les électeurs qui ne désirent pas donner leurs voix à des personnes déménageant le lendemain du scrutin, (même s’ils sont battus) ou ne disposant pas de temps pour remplir leur mission.
Ne pas prendre les électeurs pour des jambons devrait être le souci principal des candidats, leur égo, leur carte de visite n’intéressant personne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *