Enfin une bonne nouvelle qui va réjouir la gauche et notamment LFI, de nombreuses entreprises françaises sont déficitaires et pensent pour certaines déposer leur bilan.
EDF : 18 milliards de déficit et 64 milliards d’emprunt montre l’exemple mais il est vrai qu’elle est gérée par la CGT ce qui est un avantage indéniable.
Par contre, la française des jeux amasse des milliards de bénéfices et il est temps que Clémentine ou Sandrine, s’intéresse à cette entreprise même si elle ne produit rien, sinon du rêve.
En plus les statistiques démontrent que les femmes sont moins souvent gagnantes que les hommes, ce qui crée encore une inégalité inadmissible.
La Nupes devrait aussi se pencher sur Air France, qui ose réaliser des bénéfices après des années de perte pour faire disparaître ce scandale qui devrait être au moins sanctionné par la condamnation pénale du directeur.
La gauche se doit de prendre les mesures qui s’imposent car nous pourrions avoir une SNCF voire une RATP bénéficiaire ce qui serait la fin des fins et le déshonneur de notre pays et ce, même si notre budget est déficitaire, nos emprunts inimaginables, et nos différentes balances négatives.
Allez la Nupes encore un effort prouvez nous que l’ennemi c’est la finance et que l’argent avilit et salit.